CloudMe en ligne

Enregistrer les fichiers dans une clé USB fait partie du passé. L'enregistrement en ligne de CloudMe est la solution parfaite pour garder vos affaires

9/10 (2 Votes)

Maintenant nous ne sommes plus les seuls à être dans les nuages… nos fichiers aussi. CloudMe est un service suédois d’enregistrement de données en ligne. Comme presque tous, il offre de différents tarifs et capacités selon vous soyez une entreprise ou un particulier, mais aussi une version gratuite de 3GO jusqu’à 16GO en utilisant les différents astuces, (comme les 500 MO qui vous donnent par utilisateur référé) avec une limite de 150MO par document placé.

Comme DropBox, nous pouvons utiliser le service seulement en ligne ou en installant le logiciel, sur notre ordinateur ou parmi l’appli dans nos dispositifs portables, en les synchronisant tous à la fois. De cette manière, vous aurez accès à l’information que vous placiez, depuis n’importe quel point que vous désiriez la consulter. Vous disposez de trois façons différentes de partager des liens avec des ses caractéristiques :

  • WebShare. Pour permettre à un autre utilisateur ou utilisateurs d’accéder et suivre les fichiers partagés parmi un lien.
  • WebShare+. Comme la précédente, mais elle donne aussi la faculté à la personne avec laquelle vous partagiez le lien de placer ses propres contenus.
  • Collaborate. Comme la précédente, mais ici les utilisateurs peuvent travailler ensembles sur un dossier en commun.

Assurez et contrôlez tous les fichiers de votre commerce.

Vous pouvez la configurer comme une bonne alternative à CloudForge, avec plus de possibilités, depuis le moment où vous puissiez éditer les contenus en ligne à l’instant par un ou plusieurs utilisateurs. Le partage de fichiers peut se faire par messagerie, message écrit, Facebook et Google. Et pour que les téléchargements soient plus simples, WinZip est intégré dans CloudMe, ce qui permet de télécharger plusieurs documents compressés en format ZIP.

Avantages et désavantages de CloudMe

Ce n’est pas précisément le service le moins cher d’enregistrement d’information en ligne, mais il offre un chiffrement qui apporte une sécurité supplémentaire aux fichiers que vous placiez. Sa priorité fondamentale n’est pas la quantité de données que vous pouvez enregistrer, sinon la confidentialité. Sur cette ligne, elle vous permet aussi d’ajouter un mot de passe aux fichiers partagés, option qui est toujours intéressante.

Conditions et information supplémentaire :

  • Le compte gratuit est limité à 3GO d'enregistrement et maximum 150MO par fichier.

CloudMe
Il y a plus d'un an
Plus d'un an
-

Nous aimons vous écouter. Donnez-nous votre avis.

Déconnecté

Déconnecté